Actu peopleRuby Rose était presque à la rue avant Orange is the New Black
CoverMedia
29.7.2019 - 11:05
Ruby Rose n’avait plus un sou avant d’obtenir son rôle dans Orange is the New Black. Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé au Daily Mail, l’actrice n’a pas été loin d’abandonner son rêve hollywoodien.
Ruby Rose était au bout du rouleau lorsqu’elle a décroché son rôle dans Orange is the New Black. Désormais, tout lui sourit, et en l’espace de cinq ans, l’actrice australienne est devenue une DJ demandée et a obtenu le premier rôle dans la future série Batwoman. Mais à l’époque, elle était sur le point d’abandonner son rêve hollywoodien.
« Après deux ans à essayer d’avoir un manager ou un agent, j’avais dépensé les derniers centimes que je m’étais fait en plus d’une décennie passée dans le showbiz, s’est souvenue Ruby Rose auprès du Daily Mail. Je dormais sur un matelas gonflable acheté dans un supermarché et je n’avais plus que six mois sur mon visa pour prouver que je pouvais contribuer à l’industrie américaine. »
Puis elle a été appelée pour auditionner dans le rôle de Stella Carlin dans le drame carcéral de Netflix et l’a obtenu pour les saisons de 2015 et 2016. Alors que la dernière saison de la série est disponible depuis vendredi (26 juillet 19), Ruby Rose tient encore à remercier ceux qui lui ont donné sa chance. « Je suis ici, à Vancouver, en train de tourner une série (Batwoman) que je n’aurais jamais faite s’ils n’avaient pas pris ce risque et cru en moi. Ça m’a ouvert une porte que je n’aurais jamais imaginé passer et je serai toujours reconnaissante envers ceux qui ont parié sur moi. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood