Ruby Rose a expliqué au magazine Self qu’elle ne se sentait ni garçon ni fille. Mais la comédienne a ajouté qu’il lui avait fallu du temps pour le comprendre.
Ruby Rose a eu du mal à s’accepter en tant que femme. La comédienne a annoncé à sa mère qu’elle était lesbienne alors qu’elle n’avait que 12 ans, mais elle a expliqué au magazine Self qu’avant ça, elle avait pensé à changer de sexe parce qu’elle ne voyait pas d’autre option. « Alors que j’étais très jeune, je pensais qu’il fallait être un garçon ou une fille et je n’avais pas l’impression de rentrer dans le moule des filles », a-t-elle confié. C’est grâce à ses idoles – Annie Lennox, David Bowie et Prince – que Ruby Rose a compris que tout n’était pas que question de genre.
Ses propres questionnements ont donné lieu à un film en 2014, Break Free, un court-métrage dans lequel elle jouait, mais qu’elle avait aussi produit et écrit. Avec ses 32 millions de vues sur YouTube, on peut dire que celui-ci a marqué son public et a ouvert la voie à de nouvelles discussions concernant la question brûlante du genre. Depuis, la série Transparent, diffusée par Amazon, a aussi évoqué la question du changement de sexe, et Ruby Rose est ravie que le sujet ne soit plus tabou. « C’était un très beau moment, et je pense que l’univers m’a dit que les choses arrivaient quand elles devaient arriver », a-t-elle ajouté à propos du succès de son court-métrage.
Depuis qu’elle s’est fait connaître dans la série Orange is the New Black, Ruby Rose a fait le tour du monde, et si son look en a marqué plus d’un.e, sa silhouette, un peu trop maigre d’après certain.es, lui a valu quelques remarques récemment. « Je garde en tête que ce que je peux faire influencera certaines personnes, jeunes ou âgées, mais quoi qu’il arrive, je veux m’assurer que la personne qui leur sert d’exemple restera la même qu’elle était quand ils l’ont découverte », a fini par expliquer Ruby Rose
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes