Rupert Grint a failli abandonner la franchise Harry Potter

CoverMedia

3.12.2018 - 10:13

Source: Covermedia

Rupert Grint a envisagé de quitter la franchise Harry Potter entre deux films. Comme il l'a expliqué à The Guardian, son rôle était trop contraignant à plusieurs points de vue.

Rupert Grint a confié au Guardian qu'il a sérieusement envisagé de quitter la franchise Harry Potter entre le troisième et le quatrième volet. « Il y a eu des moments où je pensais partir, a-t-il déclaré. Tourner Harry Potter était un sacrifice énorme, notamment travailler depuis un âge aussi jeune pendant de si longues périodes. Je me souviens très bien d'avoir pensé pendant une pause prolongée (entre deux épisodes) : ''Tout ça est si éprouvant, est-ce que je veux vraiment y retourner ? Peut-être que ce n'est tout simplement pas pour moi''. Je suppose que j'étais juste un ado. »

L'acteur britannique a finalement continué d'incarner Ron Weasley jusqu'à la fin (ndlr : huit films Harry Potter sont sortis) sur le jeune sorcier et il reconnaît maintenant que ses futurs projets ne rencontreront probablement jamais le même succès, mais cela ne le gêne pas. « J'ai atteint le sommet assez tôt, mais ça me convient, a-t-il ajouté. Il serait ridicule de penser que vous pouvez reproduire ce niveau de succès. Ce sera toujours un défi, mais j'apprécie ce que je vis. C'est assez amusant de surprendre les gens. »

Rupert Grint se prépare maintenant pour un second rôle dans une série du genre thriller psychologique produite par le réalisateur du Sixième Sens, M. Night Shyamalan, selon Deadline. La prémisse reste encore floue, mais des sources affirment que le projet sera centré sur deux parents, Dorothy et Sean Turner, qui engagent une jeune nourrice pour les aider à élever leur nouveau-né. Rupert Grint y jouerait Julian Pearce, le frère cadet de Dorothy.

Le casting comprend déjà Lauren Ambrose dans le rôle de Dorothy et la star de Game of Thrones, Nell Tiger Free, dans un rôle inconnu. M. Night Shyamalan produira la série et en réalisera le premier épisode.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia