(Cover) - FR Showbiz - Russell Brand a tenu plusieurs rôles dans des films d’envergure tels que Sans Sarah, rien ne va, American Trip ou encore Arthur, un amour de milliardaire entre 2008 et 2011, mais il admet qu'il était cependant «complètement déconnecté et malheureux».
« J’aurais certainement dû changer d’attitude ... mais je me suis senti motivé à faire des choses qui avaient un sens », a-t-il déclaré à son ami Matt Morgan lors d'une récente interview pour l’Alternative MacTaggart Interview au Festival international de télévision d'Édimbourg. « J'étais ravi de faire ces films et je me sentais déçu que ce ne soit pas plus agréable et plus marrant. (…) Ces films étaient très joyeux, mais j'aime être impliqué dans le processus de création et c'est ce que je veux faire. Comment puis-je modérer ce besoin de véracité, de réalité et d’authenticité ? Que ce soit des choses simples, joyeuses qui ont de la vérité en elles, il y a de la place pour un sentiment de vérité. »
L'ex-mari de Katy Perry admet qu'il était si malheureux qu'il en est devenu malade: « Je ne me sentais pas très bien et je n'étais pas heureux à un moment de ma vie où, selon mon idée de ce qui me rendrait heureux quand j'étais enfant (aurait dû me rendre heureux). Lorsque ces choses se produisaient, je me souviens que je me sentais complètement déconnecté et malheureux. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil