Russell Brand ne fait pas ses devoirs pour l’école

CoverMedia

1.12.2017 - 13:21

(Cover) - FR Showbiz - Russell Brand a décidé en octobre dernier de s’inscrire dans un master portant sur les religions et les politiques internationales à la School of Oriental and African Studies de la London University. Cependant, le comédien et ex-mari de Katy Perry n’est pas certain de décrocher son diplôme. Au Daily Mail qui lui demandait ce qu’il ferait avec son sésame en poche, Russell Brand a déclaré : « Si je suis diplômé ! J’ai pas mal de soucis parce que je ne fais pas les devoirs à la maison… Même si je suis un adulte maintenant, quand ils me disent ‘’fais ce travail’’, je suis là : "pfff je ne fais pas ça". J’ai toujours un petit gamin en moi ».

Quand il s’est inscrit, Russell Brand a expliqué à ses fans qu’il allait suivre des cours sur trois ans, et qu’en matière de travail, il aimait particulièrement faire des exposés face à la classe.

Il s’avère que le comédien de 41 ans n’a pas un parcours scolaire vraiment exemplaire. Il a été exclu de plusieurs écoles, entre autres pour usage de drogues et absentéisme.

Dans l’Evening Standard, Russell Brand avait expliqué avoir choisi ce master-là à cause de son intérêt pour la spiritualité. « Je suis très intéressé par le rôle que la religion et la spiritualité joueront dans la formulation des événements mondiaux et dans la façon dont les sociétés séculaires se maintiennent. (…) Je voudrais comprendre ce que sont les vérités profondes de l'islam, du Baha'ísm , du christianisme, je veux en savoir plus », avait-il déclaré.

Peu de temps après avoir entrepris son master, la partenaire de Russell Brand a donné naissance à une fille, Mabel, née en novembre (16), ce qui explique peut-être la difficulté pour avoir la volonté de faire ses devoirs.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia