Rutger Hauer: pluie d'hommages après la mort de la star 

CoverMedia

25.7.2019 - 11:59

L'acteur néerlandais Rutger Hauer.
Source: Andrea Raffin

Guillermo del Toro, Ice T ou encore Gene Simmons ont rendu hommage à la mémoire de Rutger Hauer sur Twitter. L'acteur de «Blade Runner» est décédé à l'âge de 75 ans.

La mort de Rutger Hauer a été vécue comme un choc pour beaucoup de célébrités, Guillermo del Toro et Ice T en tête. Après l'annonce du décès de la star néerlandaise ce mercredi (24 juillet 2019), le réalisateur de «La Forme de l'Eau» a posté un message sur Twitter pour partager son émotion.

«RIP Rutger Hauer. Un acteur intense, profond, sincère et magnétique qui apportait vérité, puissance et beauté à tous ses films. Mes préférés: "La Chair et le Sang", "The Hitcher", "Blade Runner", "Ladyhawke" et "Blind Fury"», a-t-il posté.

Il avait 75 ans

Ice T, de son coté, s'est contenté d'un «RIP Rutger Hauer. J'ai eu l'honneur de travailler avec lui sur "Surviving The Game"».

Gene Simmons de KISS s'est lui aussi fendu d'un post tandis que Jake Wood, qui a partagé l'affiche de La Chair et le Sang avec la star, a tweeté: «Tellement triste d'apprendre la mort de Rutger Hauer. J'ai joué le petit garçon dans "La Chair et le Sang" en 1984 et j'ai pu passer 4 mois dans un château en Espagne avec lui, des moments que je n'oublierai jamais. Quel gars incroyable. RIP mon ami». Rutger Hauer avait 75 ans.

Que sont devenus les héros des films d'action des années 80?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia