PeopleRyan Coogler ému aux larmes par les fans de Black Panther
CoverMedia
21.2.2018 - 16:07
Ryan Coogler, réalisateur de Black Panther, a partagé son émotion face à l'accueil reçu par le film. Il a écrit une lettre sur la page Instagram de Marvel.
Le réalisateur de Black Panther, Ryan Coogler, a été « ému aux larmes » par l'accueil reçu par son film à travers le monde. Le réalisateur, à qui l'on doit aussi Creed, a explosé les scores au box-office depuis la sortie du film la semaine dernière.
Ryan Coogler a donc écrit une lettre ouverte à ses fans dans laquelle il révèle avoir été submergé d'émotion par la façon dont le public a accueilli et célébré le film, qui se déroule dans le pays fictif du Wakanda, et dont le casting est principalement composé d'acteurs noirs. « J'ai du mal à exprimer ma gratitude à l'instant, mais je vais essayer, a-t-il écrit dans sa note, partagée sur la page Instagram des studios Marvel. Je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez être si nombreux. C'est une leçon d'humilité pour moi que des gens prennent le temps de dépenser leur argent pour voir notre film. Mais voir des gens de toutes origines portant des vêtements qui célèbrent leur héritage culturel, prenant des photos à côté des posters avec leurs amis et leur famille, et dansant parfois dans les halls des cinéma, cela nous a ému aux larmes, ma femme et moi. »
Ryan Coogler est marié à la productrice Zinzi Evans. Dans le reste de sa lettre, il s'adresse plus spécifiquement à ceux qui ont soutenu Black Panther avant même que le film ne sorte, les critiques, et ceux qui sont allé voir le film. « Merci d'avoir donné à notre équipe de réalisateurs le meilleur cadeau : l'opportunité de partager ce film dans lequel nous avons mis notre cœur et notre âme avec vous », confie-t-il. Il a enfin ajouté : « PS : le Wakanda pour toujours », en référence au hastag utilisé pour promouvoir le film.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes