Actu people

Ryan Dorsey emménage avec la sœur de Naya Rivera pour s'occuper de son fils

CoverMedia

29.9.2020 - 13:55

Trois mois après la mort de Naya Rivera, son ex-mari Ryan Dorsey réorganise sa vie pour s'occuper de leur fils Josey. L'acteur se serait installé dans une maison de location à Los Angeles avec la sœur de la star de Glee, Nickayla.

L'acteur Ryan Dorsey se serait installé temporairement avec la sœur de son ex-femme Naya Rivera pour l'aider à s'occuper de son fils. La star de Glee s'est tragiquement noyée en juillet (20) lors d'une sortie en bateau avec leur fils de cinq ans, Josey. Au début du mois, sa jeune sœur, Nickayla Rivera, a été aperçue en train d'aider Ryan Dorsey à emménager dans une nouvelle maison de location à Los Angeles.

Selon le Daily Mail, Nickayla, 25 ans, a depuis lors commencé à vivre dans cette propriété de trois chambres pour aider l'acteur de Ray Donovan à élever Josey, avec les grands-parents maternels de l'enfant.

La nouvelle tombe deux mois après que Ryan Dorsey ait rompu son silence sur la mort de son ex dans un hommage émouvant sur Instagram. « Il n'y a pas assez de mots pour exprimer le vide laissé dans le cœur de chacun. La vie est faite de bons et de mauvais moments, mais avec Josey, les mauvais moments le sont un peu moins parce qu'une partie de toi sera toujours avec nous. Il n'oubliera jamais d'où il vient. Tu nous manques. Nous t'aimerons toujours », avait-il posté.

Naya Rivera et Ryan Dorsey s'étaient mariés en 2014, quelques mois seulement après que l'actrice ait annulé ses fiançailles avec le rappeur Big Sean. Le couple s'est séparé en novembre 2016, mais s'était ensuite réconcilié.

Naya Rivera a finalement demandé le divorce pour la deuxième fois en décembre 2017.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia