People Ryan Murphy veut tuer Samantha Jones

CoverMedia

9.10.2017 - 09:40

'Feud: Bette and Joan' - Premiere at Grauman's Chinese Theatre

Featuring: Ryan Murphy
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Mar 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
'Feud: Bette and Joan' - Premiere at Grauman's Chinese Theatre Featuring: Ryan Murphy Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Mar 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Ryan Murphy a prié Sarah Jessica Parker de se lancer dans un nouveau film Sex & the City, dusse-t-il se faire sans Kim Catrall. Le producteur est fan de la célèbre série. Il a travaillé avec la comédienne sur Glee, et il adorerait qu’elle reprenne son rôle de Carrie Bradshaw dans un nouveau film.

Celui-ci peine à se concrétiser parce que Kim Cattrall maintient qu’elle ne reprendrait pas le rôle de Samantha Jones – l’un des pivots de Sex & the City – mais pour Ryan Murphy, ça ne devrait pas être un problème, et il pense que les fans ne seraient pas choqués si le film se faisait sans elle. Voire, si une autre comédienne reprenait le rôle. « Pourquoi est-ce qu’ils ne prennent pas une nouvelle actrice pour Samantha ? S’est-il interrogé à l’occasion d’une conférence lors du New Yorker Festival. Je ne comprends pas. J’ai l’impression qu’il y a plein de gens qui veulent vraiment le faire. J’adore Sarah Jessica Parker, j’ai travaillé avec elle. Je la trouve géniale… C’est une super productrice et une femme d’affaires avisée. »

Sarah Jessica Parker avait déjà confié qu’un scénario « très beau, très amusant et très joyeux » circulait, mais qu’il ne se concrétiserait pas du fait de l’absence de Kim Cattrall. Mais pour Ryan Murphy, il y a une autre alternative tout à fait envisageable. « Ils n’ont qu’à faire un film où Samantha est morte », a-t-il conclu, convaincu de la viabilité de sa solution.

Cover Media

Retour à la page d'accueil