(Cover) - FR Showbiz - Ryan Phillippe s’est cassé la jambe dimanche (16 juillet 17) dans un accident alors que sa série Shooter est toujours en cours de production pour la seconde saison, qui sera diffusée à partir de ce mardi. Il reste encore deux épisodes à tourner pour sa saison de 10 épisodes. Ryan Phillippe détient le rôle principal, il interprète le personnage Bob Lee Swagger, un tireur d’élite vivant exilé qui se retrouve rattrapé par l’action en apprenant qu’un projet d’assassinat du président américain se prépare.
L’acteur a expliqué que sa blessure était due à un accident improbable pendant une sortie en famille dimanche (16 juillet) qui n’était pas liée à son travail. « Ma jambe est salement cassée et avait besoin d’une intervention chirurgicale, mais je vais me remettre complètement, je suis entre de bonnes mains, et serai de retour à l’action bientôt », a-t-il posté sur Twitter.
Toutefois, d’après Deadline, les producteurs de la série ont été obligés de revoir leur organisation pour livrer l’intégralité de la deuxième saison. « Nous travaillons avec nos partenaires de USA et UCP pour ajuster le programme de production, mais d’abord et avant tout, nous sommes heureux d’entendre que Ryan va bien et se remet », a déclaré un porte-parole de Paramount dans un communiqué.
En attendant, Ryan Phillippe utilise son temps à l’hôpital pour générer du soutien pour la deuxième saison de Shooter qui sera diffusée ce mardi soir. L’acteur a notamment annoncé qu’il commenterait en live sa diffusion de son lit d’hôpital.
Cover Media
Retour à la page d'accueil