(Cover) - FR Showbiz - Ryan Phillippe a eu deux enfants avec son ex-femme Reese Witherspoon et est actuellement célibataire, après s’être séparé en novembre dernier (16) de sa fiancée, Paulina Slagter.
S’il s’estime heureux dans sa vie actuellement, l’acteur a révélé dans une interview à la radio Sirius XM, qu’il s’était senti très ému en écoutant le nouvel album de JAY-Z, 4:44.
Il a en effet affirmé que cela lui parlait personnellement. « J’ai écouté l’album probablement six ou sept fois depuis sa sortie et je trouve des nouvelles choses dedans à chaque fois, a-t-il expliqué, ainsi que le rapporte Entertainment Tonight. Ça me prend aux tripes. En tant que père, on a tous déconné, pas vrai ? Tous de différentes façons, et le fait qu’il parle de cela et de la paternité, et d’être une meilleure personne, un meilleur mari, je veux dire en ce qui me concerne, c’est exactement l’album que j’espérais que ce soit. » Ryan Phillippe a ajouté qu’il considérait 4:44 comme « un enseignement » qui donne « des connaissances pour les hommes passé un certain âge - et même les jeunes hommes aussi ». « J’ai le sentiment que c’est ce que JAY-Z essaye de faire avec (son album) », a-t-il continué.
Parmi les sujets abordés par l’artiste dans son album, figure sa période difficile dans son mariage avec Beyoncé, suite aux allégations qui avançaient qu’il l’avait trompée. En parlant de ses neuf ans de mariage dans un mini-documentaire baptisé Footnotes (notes de bas de page, NDLR) for 4:4, le rappeur a expliqué : « C’est ma vie réelle. Je me suis rué dans ce lieu et nous avons construit cette grosse, magnifique maison avec une relation qui n’était pas totalement bâtie sur la vérité à 100% et elle a commence à se fissurer. Ensuite nous en sommes arrivés au stade : "Okay, rayons ça et repartons de zéro". C’est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. »
Ryan Phillippe a aussi profité de son passage à la radio pour faire une démo de ses propres talents de rappeur, en déclamant des paroles pré-écrites sur l’amour, la jalousie, et même sur le président Donald Trump.
Cover Media
Retour à la page d'accueil