(Cover) - FR Showbiz - Ryan Reynolds a adoré le tournage des scènes d'action pour son prochain film Hitman & Bodyguard. Dans le film, l'acteur joue un agent de protection spécial nommé Michael Bryce, qui a pour tâche de protéger la vie du célèbre hitman Darius Kincaid, incarné par Samuel L. Jackson.
Alors que Ryan Reynolds s’est fait un nom dans des films basés sur des comics tels que le Green Lantern de 2011 et Deadpool de 2016, il a trouvé son dernier projet complètement différent.
«J'ai joué le protagoniste d’un film, j'ai joué dans des films avec plusieurs protagonistes, mais je n'ai jamais été dans un film de duo, a-t-il déclaré au magazine Empire. J'ai aimé que ce soit une comédie d'action pure et honnête. Pas de chichis, juste des personnages et de l'action. »
Dans Hitman & Bodyguard, réalisé par Patrick Hughes, on retrouve également Gary Oldman et Salma Hayek. Ryan Reynolds a expliqué qu'il y avait un bon esprit de camaraderie entre les acteurs, et surtout entre lui et Samuel L. Jackson.
« C'était amusant. L’alchimie n'est pas quelque chose que tu peux fabriquer. C'est là ou non », a-t-il expliqué.
Le tournage a eu lieu à Londres, Amsterdam et dans la capitale bulgare, Sofia. Et même si l’acteur n’a pas pu tourner ses propres cascades en raison de vieilles blessures, il explique qu'il ne voudrait jamais avoir son propre garde du corps.
« J'aurais honte si j'avais un garde du corps. La seule fois où j'en ai, c'est quand je vais au Comic-Con, parce que vous avez besoin de gars pour vous aider à marcher 20 mètres », a-t-il précisé.
Hitman & Bodyguard débarquera dans les salles le 23 août.
Cover Media
Retour à la page d'accueil