Actu peopleRyan Reynolds boit pour supporter le confinement avec sa famille
CoverMedia
2.4.2020 - 16:14
Ryan Reynolds a admis qu’il buvait pas mal pour supporter le confinement avec sa femme et ses trois filles. L'acteur s’amuse également à confectionner des robes avec elles, comme il l’a confié lors d’une interview donnée à domicile dans le «Late Show with Stephen Colbert» ce 1er avril.
Ryan Reynolds s’est tourné vers la boisson afin de supporter le confinement avec Blake Lively, sa compagne, et leur trois filles. C’est en tout cas ce qu’il a confié lors d’une interview donnée à domicile dans le «Late Show with Stephen Colbert»t mercredi dernier.
«On fait beaucoup de devoirs à la maison. On a la chance d’avoir un petit jardin, alors on apprend aussi un peu à jardiner. On essaye de transformer ça en expérience éducative», a expliqué la star de «Deadpool», avant d’avouer: «Mais je bois la plupart du temps».
L’acteur a ajouté que «la compagnie masculine ne lui manquait pas du tout», même s’il n’est entouré que de femmes. En fait, il participe avec joie aux activités de ses filles.
«J’aime juste être avec les filles, a-t-il continué. J’aime faire des trucs de filles. J’essaye de ne pas inculquer des idées normatives au niveau du genre à mes enfants depuis leur naissance, mais depuis le début, elles veulent faire des robes, porter des robes roses toute la journée. Alors c’est ce que je fais en ce moment. Ce matin on a fait des robes avec du papier de soie, et elles se sont amusées.»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood