Actu peopleRyan Reynolds et Paul McCartney seront-ils élus chefs des Amérindiens ?
CoverMedia
12.8.2020 - 11:06
Ryan Reynolds et Paul McCartney pourraient être élus chef de la communauté de la Première Nation de Walpole Island, à la frontière entre le Canada et les États-Unis. Selon TMZ.com, leurs noms figurent sur des bulletins de vote et ils sont éligibles, bien que non-membres de la communauté.
Ryan Reynolds et Paul McCartney ont été nommés pour le rôle de chef d'une communauté amérindienne à la frontière entre le Canada et les États-Unis. Ce duo improbable fait partie des candidats au poste de chef de la Première nation de Walpole Island, une réserve située sur une île à la frontière du Michigan et du Canada, explique à TMZ.com le directeur des opérations de la communauté, James Jenkins.
Selon les documents fournis par Jenkins, la star de Deadpool et la légende des Beatles ont été désignées par deux électeurs éligibles au cours du week-end, ce qui les qualifie de candidats officiels au poste de chef en raison d'une faille remontant à 1868, lorsqu'un non-membre de la Première nation a été élu chef.
Selon les règles de l'élection, Ryan Reynolds et Paul McCartney ont maintenant jusqu'à jeudi 13 août (20) pour faire retirer leur nom du bulletin de vote, sinon, l'un ou l'autre pourrait être élu lors d'un scrutin organisé le mois prochain. Si l'une des stars gagne, les représentants de la Première nation la contactera et elle devra prendre ses fonctions ou démissionner du poste de chef.
Le rôle de chef est similaire à celui d'un maire, qui dirige un conseil et supervise les programmes et les services d'une communauté de 5.000 personnes. Pour occuper ce poste, tous deux devraient s'installer à proximité de la réserve, qui est située dans un endroit de toute beauté, apprécié par des stars telles que Cher et Kid Rock.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood