Actu peopleRyan Reynolds : grâce à Blake Lively, il a renoué avec son père
CoverMedia
25.5.2018 - 11:26
Sur le plateau de The Journal, Ryan Reynolds s'est ouvert sur sa relation avec son père. Pour lui, c'est Blake Lively qui l'a aidé à réparer leur relation.
Pour Ryan Reynolds, c’est Blake Lively qui l’a aidé à réparer sa relation avec son père avant que celui-ci ne décède en 2015. La star de Deadpool avait coupé les ponts avec son père depuis plusieurs années, mais au moment de devenir père à son tour, en 2014, sa femme a pensé qu’il était important que l’acteur fasse un pas et tente de réparer la relation. « Elle a un don pour cela », a-t-il dit sur le plateau de The Journal.
Le couple a célébré cette réconciliation en appelant leur première fille James, le nom du père de Ryan Reynolds. « Ca paraît juste. Toutes les relations familiales viennent avec des complications. Pour le meilleur ou pour le pire, toutes les routes mènent là. Au final, c’est plus simple de se concentrer sur les bonnes choses, plutôt que sur le négatif. Mon père est mort peu après la naissance de ma fille, mais il a pu la voir, ce qui me rend heureux », a expliqué Ryan Reynolds.
Dans l’interview, il a aussi confié son long combat contre l’anxiété, expliquant que l’attitude sévère de son père était la source de ses problèmes. « Mon père était quelqu’un de dur. Quelqu’un de bien sur de nombreux aspects, mais il était dur avec nous. Je ne dis pas ça pour faire pleurer dans les chaumières, chacun a son bagage, mais grandir dans mon foyer, ce n’était jamais simple, ou relaxant, et je sais que, durant ma vie, j’ai géré l’anxiété de diverses façons », ajoute-t-il.
Cependant, la comédie et le sport l’ont aidé à combattre cette anxiété. « Je cherche l’humour dans les situations, afin de ne pas chercher la tristesse et le deuil. J’ai tendance à être plutôt déprimé, et j’ai des problèmes d’anxiété, ce genre de choses. Pour moi, c’est plus psychologique. L’exercice est un moyen d’évacuer ces démons », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood