Actu people

Ryan Reynolds reprend le tournage de Red Notice

CoverMedia

14.9.2020 - 16:14

Ryan Reynolds attends the 'Deadpool 2' premiere in Roppongi Hills on May 29, 2018 in Tokyo, Japan. | Verwendung weltweit Where: Tokyo, Tokyo, Japan When: 29 May 2018 Credit: Kento Nara/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Kento Nara/Geisler-Fotopress/pic

Ryan Reynolds est reparti au travail sur son nouveau film, Red Notice, où il joue aux côtés de Dwayne Johnson. L'acteur a révélé sur Instagram qu'il avait subi un test de dépistage pour le COVID-19 avant de pouvoir revenir sur le plateau.

Ryan Reynolds a confirmé que la production avait redémarré sur son prochain film, Red Notice.

La production du film, prévu pour Netflix, a été interrompu en mars dernier suite à la pandémie mondiale de Covid-19. Ryan Reynolds avait auparavant révélé qu'il avait besoin d'un certificat médical pour reprendre le tournage du projet aux côtés de Dwayne Johnson et a partagé son expérience du test de prélèvement nasal. « Retour au travail sur #RedNotice », a-t-il écrit sur son compte Twitter samedi (12 sept. 20), accompagné de photos du processus. « Le test Covid est rapide et facile. Le médecin place le prélèvement dans votre nez, juste assez profond pour chatouiller vos souvenirs d'enfance, puis c'est terminé. Peu importe ce que vous lui dites, il ne vous invitera pas à dîner avant », a expliqué avec humour l'acteur.

Lorsque la production a dû s'arrêter en début d'année, Dwayne Johnson - qui joue le rôle principal et coproduit le projet - avait reconnu l'importance de la sécurité de l'équipe, et rappelé que toutes les personnes impliquées devaient subir des tests pour montrer qu'elles ne sont pas affectées par la Covid-19.

Red Notice, qui met également en scène Gal Gadot, a été décrit comme un film de braquage et verra Dwayne Johnson jouer un agent d'Interpol à la recherche du voleur d'art le plus recherché au monde. Pour ce film, il a retrouvé Rawson Marshall Thurber, qui l'avait auparavant dirigé dans Skyscraper et Central Intelligence.

La sortie de Red Notice avec Ryan Reynolds est prévue pour 2021.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia