Instagram

Ryan Reynolds se moque de son ami Dwayne Johnson

CoverMedia

22.9.2020 - 00:00

Ryan Reynolds s'est moqué de Dwayne Johnson sur Instagram.
Source: WENN/Avalon

Ryan Reynolds s'est moqué de Dwayne Johnson sur Instagram. Ce dernier s'est en effet retrouvé dans une drôle de situation alors qu'ils tournent Black Adam.

Ryan Reynolds s'est moqué Dwayne Johnson, après que ce dernier a révélé qu'il avait tordu le portail en métal menant à sa propriété, affirmant avec humour que son très musclé ami avait mal compris le sens d'ouverture de sa porte.

La star de Jumanji avait posté une photo de la porte, tordue au sol, expliquant qu'afin de pouvoir se rendre sur le plateau de tournage de Black Adam, il s'était retrouvé avec une note de réparation salée. «Ce n'est pas mon moment le plus brillant, mais on doit bosser. On a eu des problèmes d'électricité à cause des orages, et ma porte ne s'ouvrait pas. J'ai essayé de passer outre le système hydraulique, ce qui marche d'habitude, mais pas cette fois. Je sais qu'il y avait des centaines de personnes dans l'équipe qui m'attendaient pour travailler, donc j'ai fait ce que j'avais à faire», a-t-il posté sur Instagram.

«La porte s'ouvrait dans l'autre sens», lui a répondu Ryan Reynolds. Un commentaire aimé des centaines de fois par les fans amusés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia