Actu people Ryan Reynolds : une popstar pour la bande originale de Deadpool 2, non merci !

CoverMedia

19.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Ryan Reynolds a ignoré les studios de cinéma lui suggérant de faire appel à une chanteuse qui attirerait la jeune génération pour le thème de Deadpool 2. Comme il l'a expliqué à Good Morning America, il voulait une « légende » comme Céline Dion.

Ryan Reynolds est parvenu à ce que Céline Dion participe à Deadpool 2. L'icône de la chanson a récemment enregistré le titre original Ashes pour le nouveau film, et a même formé un duo improbable avec l'alter ego de l'acteur pour le clip, qui a été tourné par le réalisateur David Leitch, à Las Vegas au théâtre Coliseum du Caesars Palace, où la chanteuse canadienne a sa résidence.

Ryan Reynolds a révélé avoir pris un pari risqué en tendant la main à sa compatriote, car les patrons de la 20th Century Fox avaient déjà aligné une série d'artistes plus jeunes.

Dans une interview pour Good Morning America, il a déclaré : « Nous avons eu cette (...) chanson géniale pour le film et nous voulions que quelqu'un de magique la chante et danse dessus, se souvient-il. Le studio avait un tas de chanteurs vraiment incroyables et talentueux qui auraientt plu à la jeune génération, et je me suis dit : " Prenons une légende : qui est la dernière personne qui a fait le dernier grand lien film / musique ? " C'est Céline avec Titanic. Et pas seulement ça, elle est tout simplement la meilleure des meilleures. »

L'acteur de 41 ans a envoyé un plaidoyer personnel à Céline Dion, qui a enregistré le grand classique My Heart Will Go On pour le film catastrophe de 1997, et il a été à la fois surpris et ravi de recevoir sa réponse positive.

« Alors je lui ai écrit une lettre, a-t-il raconté. Il s'est trouvé qu'elle a dit oui, et puis elle a aussi dit oui à un clip complètement fou. »

Dans le clip promotionnel, le danseur professionnel Yanis Marshall habillé en Deadpool se lance dans une danse interprétative, chaussé dé talons aiguilles tandis que Céline Dion s’époumone sur scène. Le duo improbable partage également une étreinte chaleureuse vers la fin de la chanson.

Le clip Ashes s'est révélée être un véritable succès auprès des fans depuis sa sortie au début du mois de mai, mais Ryan Reynolds craint que les cinéastes ne soient désormais plus en mesure de faire mieux s'ils réalisent une autre suite.

« Je ne sais même pas ce que nous ferions pour Deadpool 3 ! s'est-il exclamé en riant, avant d'ajouter : Le film pourrait bien être sur moi, en train de subir une ablation de l'appendice ou quelque chose du genre ! Je ne sais pas ce que nous ferons. »

Deadpool 2, dans lequel on retrouve également Josh Brolin, est sorti ce mercredi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia