Actu people

Ryan Reynolds veut investir dans un équipe de football britannique

CoverMedia

24.9.2020 - 09:40

Ryan Reynolds et l'acteur Rob McElhenney pourraient bien investir dans le club de football gallois Wrexham AFC. Un communiqué du club a dévoilé leur projet avec enthousiasme.

Ryan Reynolds pourrait bien investir dans le club de football gallois Wrexham AFC, qui connaît des difficultés financières. La star de Deadpool, ainsi que l'acteur Rob McElhenney ont en effet été dévoilés comme étant deux des enchérisseurs, lors d'une réunion du Wrexham Supporters Trust Board, ce mercredi (23 sept. 20). Les fans ont massivement voté pour le plan de relance des deux acteurs.

Ryan Reynolds s'est exprimé sur Twitter, répondant à un utilisateur qui avait écrit « On ne sait jamais quand Ryan Reynolds va passer à Wrexham ». « Yep, on ne sait jamais », a-t-il rétorqué.

Le directeur du club, Spencer Harris, qui est aussi un des membres importants du Supporters Trust, a confirmé l'investissement, déclarant que l'offre des acteurs « une proposition attirante ». « Des discussions avec les enchérisseurs potentiels vont continuer, et nous sommes en position de confirmer l'intérêt de deux personnes », peut-on lire dans un communiqué du club.

« Rob McElhenney est un acteur, producteur et réalisateur américain, bien connu pour sa série It's Always Sunny in Philadelphia. Ryan Reynolds est un acteur, écrivain et producteur canadien, que l'on connaît notamment pour le film Marvel, Deadpool », continue le communiqué. La prochaine étape implique que les deux acteurs présentent leur vision aux membres, afin qu'ils votent lors d'une deuxième assemblée générale.

Le Wrexham AFC a été relégué en 2008, après 87 ans, en national et n'a jamais réussi à revenir en English Football League depuis. Le stade du club, quant à lui, est le plus vieux stade encore en activité. Il avait hébergé un match de l'équipe galloise contre l'Ecosse en 1877.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia