Actu people Sacha Baron Cohen se paye la tête de Sarah Palin

CoverMedia

11.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Sacha Baron Cohen a pris pour cible Sarah Palin dans sa nouvelle série. La femme politique américaine (Parti Républicain) n’a pas tardé à exprimer sa colère sur les réseaux.

Sacha Baron Cohen s’est payé la tête de Sarah Palin en se faisant passer pour un vétéran américain dans sa nouvelle émission, «Who Is America?». Agacée de s’être fait berner, la gouverneur républicaine de l’État d’Alaska s’en est prise à l’acteur satirique britannique sur les réseaux. « Yup – nous avons été dupés. Tu m’as eu, Sacha. Tu te sens mieux maintenant ? Je joins une longue liste de personnalités publiques américaines qui ont été victimes du démon, de "l'humour" écœurant du "comédien" britannique Sacha Baron Cohen, soutenu et sponsorisé par CBS/Showtime » a posté Sarah Palin sur Twitter.

Elle a ensuite expliqué qu’une de ses filles avait dû traverser les États-Unis pour l’interview pour laquelle Sacha Baron Cohen s’était déguisé en vétéran, allant même jusqu’à s’asseoir en chaise roulante. « Le manque de respect pour nos soldats et l’Amérique de la classe moyenne dans les commentaires déguisés en interview de ce Cohen étranger est un acte pervers », a renchérit Sarah Palin.

Et d'ajouter : « Tu peux te moquer des politiciens et d’innocentes personnalités publiques autant que tu veux, si ça t’aide à dormir la nuit, mais comment oses-tu te moquer de ceux qui ont combattu et ont servi leur pays. Vraiment dégueulasse ».

Retour à la page d'accueil