Actu people Salma Hayek avoue adorer les bijoux de tête

CoverMedia

25.1.2020 - 09:36

Salma Hayek at the Kering and Cannes Film Festival Official Dinner during the 72nd Cannes Film Festival at Place de la Castre on May 19, 2019 in Cannes, France

Where: Cannes, Alpes-Maritimes, France
When: 19 May 2019
Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Salma Hayek at the Kering and Cannes Film Festival Official Dinner during the 72nd Cannes Film Festival at Place de la Castre on May 19, 2019 in Cannes, France Where: Cannes, Alpes-Maritimes, France When: 19 May 2019 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Salma Hayek adore accessoiriser ses coiffures d'un diadème ou d'une parure scintillante. Elle a parlé de son amour pour les bijoux de tête dans une vidéo pour Vogue.

Salma Hayek est fan de diadèmes et autres accessoires capillaires brillants. Dans une nouvelle vidéo de la série Life in Looks de Vogue, l'actrice est revenue sur certaines de ses tenues les plus emblématiques des deux dernières décennies et a prêté une attention particulière à l'ensemble Gucci noir et or qu'elle a porté au Met Gala 2019.

Elle a expliqué que l'élément préféré de sa tenue était la couronne d'or qu'elle portait sur sa tête.

« Je dois avouer, j'aime porter des couronnes. J'adore mettre quelque chose dans mes cheveux. Je suis tellement content que Gucci et d'autres créateurs célèbrent les bijoux de tête. J'adore me décorer la tête, peut-être que ça vient de Frida ? Vous savez, elle adorait ça, a-t-elle ajouté, en référence à son rôle de Frida Khalo dans le film de 2002. Mais pourquoi pas ? Pourquoi juste les mains et le cou ? C'est agréable de mettre des choses brillantes et bling bling sur sa tête. »

La star mexicaine a ensuite expliqué que sa robe et ses accessoires ne correspondaient peut-être pas autant au thème de la soirée, « le camp », que ceux d'autres célébrités présentes, mais que cela ne la gênait pas du tout.

« Je sais que j'étais censée être plus camp. Mais maintenant, quand je vais au Met, je n'essaye pas de concourir, j'essaye de profiter de l'événement. Je ne veux pas être la star du show », a-t-elle ajouté en riant.

Dans sa vidéo, la star de 53 ans a aussi évoqué la robe Prada bleu foncé qu'elle a portée pour remettre un prix lors des Oscars 2005, et a noté que son amie Prince, décédé en 2016, avait adoré son look.

« C'est l'une des robes qu'il aimait le plus. Il voulait toujours savoir ce qu'on portait. C'était l'une de mes robes qu'il a préférées », a-t-elle indiqué en souriant.

Retour à la page d'accueil