Actu peopleSam Claflin a du mal à appréhender sa valeur en tant qu'acteur
CoverMedia
15.5.2020 - 11:05
Sam Claflin a beau être un acteur à succès, il ne comprend toujours pas pourquoi. La star de Peaky Blinders a expliqué à Man About Town qu'il estimait que sa réussite était un coup de chance.
Sam Claflin a du mal à voir sa « valeur » en tant qu'acteur, car pour lui son succès est juste « un coup de chance ». La star de Peaky Blinders a confessé avoir été un « lapin pris dans des phares », lorsqu'il a commencé sa carrière.
« J'ai toujours du mal à savoir ce que je vaux. Je n'exige rien, je ne pèse pas sur les choses », a-t-il confié à Man About Town.
Pourtant, le comédien a su toucher le public, jouant notamment dans la saga Hunger Games, ou encore dans Any Human Heart. Dans la dernière saison de Peaky Blinders, il incarne Oswald Mosley, dirigeant de la British Union of Fascists. Une série qui a un « rythme plus intime » que ses précédents projets, explique-t-il.
Néanmoins, en ce moment, Sam Claflin attend surtout avec impatience la fin du confinement, afin de pouvoir se mettre à travailler sur sa nouvelle mini-série Amazon Prime, Daisy Jones & The Six.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood