Sam Claflin rejoint l'affiche de Charlie's Angels

CoverMedia

2.10.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Sam Claflin vient d'être annoncé au casting de Charlie's Angels. D'après Variety, le film d'Elizabeth Banks est prévu pour une sortie en septembre 2019.

Sam Claflin fera partie du casting du remake de Charlie's Angels. L'acteur de Hunger Games rejoint donc Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, qui interpréteront le trio d' « Anges » qui a donné son nom à la série originale. Il va encore une fois collaborer avec Elizabeth Banks, réalisatrice et productrice du projet, avec qui il avait déjà travaillé sur trois des quatre films de la franchise Hunger Games.

Variety a annoncé la nouvelle du casting de Sam Claflin sans préciser quel rôle il allait endosser. Il devrait en tout cas partager l'affiche avec Patrick Stewart, Djimon Hounsou et Luis Gerardo Méndez, déjà confirmés dans le film, prévu pour une sortie en septembre 2019.

Ce nouveau film Charlie's Angels racontera l'histoire d'une nouvelle générations d'enquêtrices, qui travaillent pour le compte du mystérieux Charlie et son Agence de Détectives. Le scénario a été écrit par Elizabeth Banks et le Britannique Jay Bassu, auteur déjà du script de The Girl in the Spider's Web, qui arrive au cinéma en novembre prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia