People Sam Claflin : un défi traumatisant !

CoverMedia

19.1.2018 - 17:46

Covermedia

Sam Claflin a craint de tomber malade après avoir relevé le défi d'ingurgiter une infâme concoction préparée par son frère. Interviewé par le magazine Empire, il est revenu sur cette expérience qui l'a marqué à vie.

Sam Claflin est rapidement en train de devenir un acteur incontournable à Hollywood, ayant joué le rôle de Finnick Odair dans la franchise The Hunger Games et Philip Swift dans Pirates des Caraïbes: La fontaine de jouvence.

Alors qu'il prend son travail au sérieux, la star britannique est toujours prête à relever d'étranges défis, l'un d'entre eux l'a particulièrement marqué il y a quelques années.

« Une fois, quand j'étais saoul, mon petit frère a ouvert mon frigo et a choisi une collection de dips, de sauces et de liquides et les a tous versés dans une pinte. Ensuite, il a dit :" Pas cap de boire ça. " et je l'ai bu », a-t-il raconté au magazine Empire. Il a dû m'appeler le lendemain matin pour vérifier que j'étais encore en vie. »

Dernièrement, l'acteur de 31 ans est apparu dans des films tels que My Cousin Rachel aux côtés de Rachel Weisz et dans Their Finest avec Gemma Arterton et Bill Nighy. Pourtant, la seule fois où il a été vraiment impressionné de rencontrer une star, c'est quand il a aperçu Victoria et David Beckham lors d'une soirée.

« Mon agent a dit : "Oh, David est là." Et je me suis retourné et il y avait David et Victoria Beckham. C'était un grand moment pour moi. Les voir, en couple, c'est tout pour moi parce que j'étais obsédé par David Beckham quand il était footballeur et aussi par les Spice Girls. J'étais trop stressé pour qu'on me présente », a-t-il confessé.

Sam Claflin a épousé l'actrice de Transformers, Laura Haddock, en 2013, et le couple attend actuellement son deuxième enfant. Cependant il a avoué que depuis sa plus tendre enfance, il était convaincu qu'il passerait la bague au doigt de la plus grande star d'Alerte à Malibu.

« J'étais complètement obsédée (par Pamela Anderson), elle était l'amour de ma vie, j'avais même une photo d'elle sur ma table de chevet que j'embrassais avant d'aller me coucher, dans l'espoir qu'un jour nous serions mariés », a-t-il déclaré en riant.

Retour à la page d'accueil