Actu peopleSam Smith change le titre de son nouvel album
CoverMedia
31.3.2020 - 11:38
Sam Smith a mis en pause la sortie de son nouvel album parce que, selon lui, le titre choisi et sa date de sortie ne conviennent plus. Le chanteur a annoncé sa décision sur son compte Instagram.
Sam Smith a décidé de renommer et de repousser la sortie de son album. Le chanteur de Stay with Me se préparait à dévoiler To Die For, la suite de The Thrill of It All, et avait d'abord annoncé à ses fans qu'il sortirait en mai, avant de repousser son lancement à juin. Cependant, lundi (30 mars 20), la star britannique a révélé qu'il retravaillait son disque et qu'il en changerait le titre, suggérant que cette décision était en réponse à la pandémie mondiale de coronavirus.
Le chanteur a partagé une note sur Instagram, bien qu'il ne fasse pas directement référence à l'épidémie de COVID-19, qui a forcé les gens du monde entier à s'isoler pour essayer de ralentir la propagation de la maladie. « A mes merveilleux fans, je veux envoyer de l'amour et de la force à tous ceux qui ont été touchés par cette situation, a-t-il commencé. J'espère que vous allez bien pendant cette période incroyablement étrange, bouleversante et sans précédent. J'ai beaucoup réfléchi au cours des dernières semaines et je pense que le titre de mon album et sa sortie imminente ne me conviennent pas. J'ai donc décidé de continuer à travailler sur l'album et d'y apporter des modifications et des ajouts importants. »
« Je vais renommer mon album et en repousser la date de sortie, qui doivent encore être confirmés pour le moment », a-t-il poursuivi.
Le chanteur a également assuré à ses fans « qu'il y aura bien un album cette année ». « Mais d'ici là, je vais continuer à sortir de nouvelles chansons au cours des prochains mois, ce qui me rend très heureux », précise-t-il.
Sam Smith n'est pas le seul artiste à avoir reconsidéré la sortie d'un nouvel album pendant cette crise sanitaire : Alicia Keys, Haim et Lady Gaga ont récemment pris des décisions similaires.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood