Sam Smith confirme s'être drogué avec Nicole Scherzinger

CoverMedia

20.4.2020 - 09:45

iHeartRadio Jingle Ball 2019 held at The Forum in Los Angeles, California. Featuring: Sam Smith Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Sam Smith et Nicole Scherzinger aiment faire la fête ensemble. Le chanteur l'a avoué dans l'émission Radio Andy sur Sirius XM, confirmant qu'ils n'hésitaient pas à se droguer lorsqu'ils sortent.

Sam Smith l'a confirmé : oui, il s'est bel et bien drogué avec Nicole Scherzinger lors d'une sortie à Noël. En décembre dernier, plusieurs publications ont affirmé que les deux popstars s'étaient retrouvés pour prendre du poppers et faire la tournée des bars à Londres. Quatre mois plus tard, le chanteur a donc tout avoué dans l'émission Radio Andy, avec Andy Cohen, sur Sirius XM.

« Oui, je me sens mal, mais je peux totalement confirmer que j'aime le poppers. J'adore le poppers, j'ai un peu honte mais je m'amuse tellement quand j'en prends. Je pense que certaines personnes peuvent se dire que ce n'est pas bon, et je ne veux pas encourager les gens à en prendre parce que je sais que c'est mauvais. Mais on est sortis une fois, je pensais que personne ne pouvait nous voir, mais on était un peu excités et c'était fabuleux », a-t-il révélé. Le poppers n'est pas interdit au Royaume-Uni.

L'interprète de Stay With Me ajoute qu'il est devenu très bon ami avec la chanteuse de Pussycat Dolls. « Je crois que Nicole est sortie dans un bon nombre de bars gays dans sa vie. Et donc on est sorti plusieurs fois ensemble à Londres », a détaillé Sam Smith.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia