Actu people Sam Smith : opéré de l'oeil !

CoverMedia

15.1.2019 - 11:12

Source: Covermedia

Sam Smith a contracté un orgelet. Comme il l'a expliqué sur les réseaux sociaux, il a dû se faire opérer ce lundi (14 jan. 19).

Sam Smith avait annoncé à ses fans qu’il avait un orgelet qui le faisait souffrir il y a quatre jours, et il a tenu son public au courant de l’évolution de la situation. Ce lundi (14 jan. 19), le chanteur a révélé qu’il avait subi une opération à l’œil, et porterait un bandeau durant quelque temps.

Fort heureusement, l’opération n’a pas atteint le sens de l’humour du crooner, qui a posté une photo de lui avec son bandeau, et faisant référence à sa chanson Stay With Me, écrivant en légende « Stye with me » (« stye » voulant dire « orgelet » en anglais). Il a par ailleurs documenté l’attente avant son opération, sur sa Story Instagram. « Je me fais opérer dans vingt minutes. J’ai super peur, mais je suis aussi hyper content de pouvoir porter ce bandeau de pirate », a-t-il partagé, avant d’ajouter : « Je suis super théâtral. C’est une opération de quinze minutes ». Sur la photo d’après, on peut le voir sur son lit de convalescence, portant un bonnet d’hôpital.

Il avait commencé à se plaindre de son œil la semaine dernière, et ce dimanche (13 jan. 19) avait évoqué la douleur que lui causait son orgelet. « Je me sens tellement mal à cause de mon œil. C’est l’agonie, et ça empire », avait-il posté.

Retour à la page d'accueil