People Sam Smith veut avoir des enfants

CoverMedia

9.11.2017 - 11:11

attends Harper's Bazaar Women of the Year Awards

Featuring: Sam Smith
Where: London, United Kingdom
When: 02 Nov 2017
Credit: Danny Martindale/WENN
attends Harper's Bazaar Women of the Year Awards Featuring: Sam Smith Where: London, United Kingdom When: 02 Nov 2017 Credit: Danny Martindale/WENN
Covermedia

En ce qui concerne la manière dont il compte fonder une famille, Sam Smith est intéressé par une mère porteuse, mais considère aussi l’adoption. « Je pense que je pourrais faire les deux, a-t-il déclaré. Quand je suis allé dans les camps de réfugiés en Irak, cela m’a donné envie d’adopter. »

Sam Smith est rapidement arrivé sous les projecteurs avec le succès de son premier album, In The Lonely Hour, en 2014. Toutefois, en ce qui concerne son nouveau statut de star, le chanteur essaye de ne pas se comporter en diva quand il peut l’éviter. Mais il y a des situations où il ne peut pas s’empêcher de donner satisfaction à la diva qui sommeille en lui. « Je ne demande pas des chiots dans ma loge, a-t-il plaisanté lors d’une interview à la BBC. Mais parfois - et j’en suis vraiment gêné - quand ils me maquillent avant de monter sur scène, les gens font mes lacets pour moi. » Et d’ajouter : « Je déteste ça. Je me sens comme une diva. Une diva ou un enfant de 3 ans ! »

Sam Smith a aussi révélé s’être rendu compte que le succès lui montait à la tête au début, surtout en passant du bon temps avec Beyoncé et Justin Timberlake à l’anniversaire de Taylor Swift. « J’ai pris un peu... Je ne dirais pas la grosse tête, mais je vivais bien trop dans cette scène et il fallait que je redescende sur terre », a-t-il reconnu. Il a ensuite ajouté : « Il y a eu une période où je portais un nouveau pantalon tous les jours et jetais tous mes anciens. J’étais obsédé par le fait de porter des pantalons différents chaque nuit. Mais cela n’a duré qu’un mois. Je reporte tous mes pantalons tout le temps désormais ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia