Blessures sérieuses Samuel Etienne s'est blessé sur le tournage de «Fort Boyard»

CoverMedia

28.5.2019 - 11:31

Source: Covermedia

Samuel Etienne a fait une chute sur le tournage de «Fort Boyard», et s'est blessé. Et comme il l'a confié au «Figaro», il ne s'est pas loupé!

Samuel Etienne participait pour la cinquième fois à «Fort Boyard», et, une fois encore, l'animateur de France 2 a eu une désagréable mésaventure: une violente chute qui s'est soldée par de sacrés dégâts! «J’ai trois côtes brisées et des poumons sous surveillance car un léger décollement de la plèvre», a-t-il confié au Figaro.

Et, pas de chance, la chute est arrivée sur la première épreuve! «Ma chute fatale s’est produite sur la première épreuve, avec un plateau tournant. J’aime la course mais je suis maladroit alors je tombe assez facilement. C’est ce qui est arrivé, mais je suis mal tombé, assez violemment, sur le flanc. Sur le coup, j’ai été pas mal sonné, mais les muscles étant chauds, je n’ai pas ressenti la douleur tout de suite. J’ai tenu à reprendre l’épreuve. Je suis donc allé au bout de la journée de tournage qui s’est achevée un peu après minuit» poursuit-il.

«La douleur n’a cessé d’empirer»

Cependant, malgré la douleur, l'animateur ne s'est pas rendu aux urgences en rentrant à La Rochelle, mais a préféré attendre son retour à Paris. «Je me suis déjà cassé des côtes dans le passé donc je ne m’inquiétais pas trop. J’ai préféré revenir à Paris le samedi matin en train. Mais la douleur n’a cessé d’empirer. Ce lundi matin, je ne pouvais plus faire un geste, la douleur était vraiment intolérable, alors sur le conseil de mon ami le Dr Patrick Pelloux, je suis allé aux urgences de Georges Pompidou, où on s’occupe parfaitement de moi», explique-t-il.

On lui souhaite un prompt rétablissement.

Ces stars ont vaincu le cancer

Retour à la page d'accueil