Samy Naceri s’en prend (encore) à Franck Gastambide

CoverMedia

6.6.2018 - 11:47

Source: Covermedia

Samy Naceri en a décidément gros sur la patate. Dans une interview accordée à Télé Loisir, il s’en est encore pris au réalisateur de Taxi 5, Franck Gastambide.

Taxi 5 a été quasi unanimement conspué par les critiques. Et c’est un flop que n’a toujours pas digéré Samy Naceri, qui s’en est violemment pris aux producteurs du long-métrage, ainsi qu’à Franck Gastambide, le réalisateur, qu’il avait déjà dézingué sur Twitter, expliquant qu’il a « reçu un coup de fil de Franck Gastambide en milieu de tournage », « une fois que les fans de la saga Taxi ont fait savoir leur mécontentement et leur étonnement face » à l’absence de l’acteur.

C’est dans un entretien avec Télé Loisir que l’acteur a une fois encore laissé éclater sa colère. A propos du réalisateur, il a un message assez clair : « Arrête de mentir ! Arrête de mentir au public en disant que t'as un box-office magnifique. Tu t'es trompé, tu t'es trompé. T'avais un mauvais scénario, t'as mal réalisé et excusez-moi du terme t'as tué une franchise. Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t'es loupé ».

Et quant aux producteurs, il ne les épargne pas non plus. « Ils ont essayé de me la faire à l'envers. Quand ils se sont aperçus qu'ils avaient besoin de moi, mais pas pour l'acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur Taxi 5 », explique-t-il à leur propos, avant de les accuser d’avoir manipulé le nombre d’entrées. « Quand ils nous parlent de 3 millions d'entrées et qu'ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d'entreprise à 3 euros. C'est pour garder des salles. C'est tout », accuse l’acteur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia