Une famille gênante? SDF, le frère de Meghan Markle l'accuse de lui avoir gâché la vie

AllTheContent

31.5.2019

La duchesse Meghan, aux côtés de son époux, le prince Harry.
La duchesse Meghan, aux côtés de son époux, le prince Harry.
Keystone

A peine sortie de la maternité et tout encore à son bonheur d’avoir accueilli Archie, Meghan Markle doit de nouveau faire face aux frasques de sa famille paternelle: son demi-frère, qui a perdu emploi et logement, l’accuse d'être la cause de ses déboires.

Meghan Markle avait-elle eu un bon pressentiment en décidant de couper les ponts avec sa famille paternelle? D’abord son père, Thomas Markle, qui avait brillé par son absence au mariage princier, maintenant son demi-frère, Thomas Markle Jr, met également la duchesse de Sussex dans l’embarras.

Des larmes à la télévision italienne

S’agit-il d’un frère éploré ou d’un opportuniste cherchant à faire le buzz? Comme le relate le magazine «Elle», Thomas Markle Jr a d’abord accusé la duchesse d’avoir brisé sa famille dans les colonnes du «Daily Mirror», puis a fondu en larmes à la télévision italienne, exprimant son regret de ne plus avoir de lien avec elle. «Je soutiens Meghan et je veux que nous restions une famille. Je l’aime de tout mon coeur, c’est ma famille. L’arrivée de chaque bébé est un moment important. J’adorerais rencontrer ce petit prince ou cette petite princesse».

Pour enfin lui reprocher la perte de son travail et de son logement, l’obligeant à louer une chambre d’hôtel dans l’Oregon avec sa compagne Darlène, l’enfant de celle-ci et leurs deux chiens, et ce depuis deux mois.

Une situation qu’il explique étant directement liée à la notoriété de Meghan Markle: «Tout cela, c’est parce que ma vie a soudainement été projetée sous les feux des projecteurs, sans que je ne demande rien. Le moindre de mes mouvements, et ceux de ma famille, sont scrutés par le monde entier. On a dit tellement de choses sur moi que je ne trouve pas de travail, ni de logement. C’est dur à accepter.» Vitrier, l’homme de 52 ans avait dû cesser son activité pour des raisons de santé en début d’année 2019, et, bien qu’ayant expliqué sa situation à son propriétaire, avait été expulsé pour défaut de paiement des loyers… avant de se retrouver au tribunal, poursuivi pour avoir saccagé la propriété avant de partir. Des accusations qu’il a réfutées mais qui ont rapidement fait le tour de sa ville natale, Grant’s Pass, à cause de sa notoriété, le «mettant au point le plus bas de sa vie», comme il le déclare au «Sun». Difficile de démêler le vrai du faux de cette situation…

L’art de laver son linge sale… dans la presse!

Déjà dans une interview au «Daily Mirror» le 18 avril 2018, Thomas Markle Jr n’avait pas hésité à tirer à boulets rouges sur sa célèbre soeur indiquant qu’«elle a clairement oublié ses racines. Cela a fait éclater notre famille».
Avant de poursuivre: «Meghan aime se faire passer pour une humanitaire, une fille du peuple et une âme charitable, mais elle n’est pas du tout comme ça avec sa famille. Elle vit actuellement le meilleur rôle de sa vie. Elle est fausse. Une fois qu’elle s’est infiltrée à Hollywood, elle est devenue une personne complètement différente. Peut-être que nous, sa famille américaine moyenne, lui faisons honte car nous ne sommes pas des producteurs.»

Meghan, une actrice devenue duchesse

Retour à la page d'accueil