Sarah Hyland : en deuil suite au décès de son cousin de 14 ans

CoverMedia

3.12.2018 - 16:22

Source: Covermedia

Le cousin de Sarah Hyland est décédé après avoir été percuté par un conducteur ivre. Comme le relève WENN, la famille a lancé une campagne de financement afin d’offrir des funérailles à l'adolescent.

Sarah Hyland a révélé la triste nouvelle sur son compte Instagram dimanche (2 déc 18) : « Voici mon cousin de 14 ans Trevor, peut-on lire en sous-titre de la photo d’un adolescent. Hier, il a été tué par un conducteur ivre. Mon oncle est toujours à l’hôpital et attend d’être opéré. »

L’actrice de 28 ans a également partagé une page GoFundMe afin de lever des fonds pour les funérailles de son cousin. La campagne a été lancée par sa mère, Becky, et ses soeurs Tessa et Zoee. C’est également sur cette page qu’on a pu en savoir plus sur les causes de l’accident. Trevor et son père Bryan « roulaient en direction d’un concert et ont été impliqués dans un grave accident causé par un conducteur en état d’ivresse ».

A la suite de l’appel de Sarah Hyland, sa partenaire à l’écran dans Modern Family, Ariel Winter, s’est empressée de faire un don de 2.500 dollars. A l’heure qu’il est, plus de 25.000 dollars ont été récoltés.

Par ailleurs, la police a arrêté un certain Jeffrey Eggeling originaire de Bennington, dans l’Etat du Nebraska, alors qu’il tentait de fuir la scène. Sarah Hyland s’est indignée du comportement du prévenu - dont elle a mal orthographié le nom - sur Instagram. « Jeffery Eggerling a heurté la voiture de mon oncle si vite que mon cousin a été éjecté. Il a également essayé de s’enfuir de la scène du crime. Jeffery Eggerling est en état d’arrestation et je prie Dieu pour qu’il passe le reste de ses jours en prison », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia