PeopleSarah Jessica Parker : Ellen DeGeneres pourrait jouer Samantha dans Sex and the City 3
CoverMedia
18.1.2018 - 09:34
Sarah Jessica Parker a abordé avec humour le remplacement de Kim Cattrall par Ellen DeGeneres pour un possible Sex & the City 3. Invitée du célèbre talk-show américain The Ellen DeGeneres Show, elle a évoqué l'avenir de la franchise.
Sarah Jessica Parker a annoncé que l'idée d'une suite avait été abandonnée l'année dernière, incitant les fans à se retourner contre Kim Cattrall, qui était soupçonnée d'être à l'origine de la décision. Celle-ci a par la suite abordé la polémique ; comme elle l'a expliqué, elle avait clairement fait savoir qu'elle ne voulait pas reprendre son rôle de Samantha Jones dans une autre suite, et elle a critiqué Sarah Jessica Parker pour avoir fait croire que c'était de sa faute si les fans du film et de la série n'auraient plus rien à se mettre sous la dent.
Apparaissant dans l'émission The Ellen DeGeneres Show mercredi, l'actrice américaine a suggéré qu'il pourrait y avoir un nouveau film, si les auteurs et les producteurs trouvaient un moyen de remplacer Kim Cattrall ou de faire en sorte que son personnage n'apparaisse pas. L'actrice, qui a joué Carrie Bradshaw à la fois dans la série télévisée et dans deux films, a ensuite offert le rôle à l'animatrice Ellen DeGeneres, déclarant : « Je pense qu'il y a une période de profonde tristesse, un processus de deuil, et peut-être qu'ensuite nous pourrons par exemple envisager, disons... que vous jouiez Samantha ! » Ce à quoi la présentatrice du talk-show a répondu : « C'est la personne à qui je m'identifie dans cette série, c'est exactement moi, je suis une bête sexuelle ».
Sarah Jessica Parker a ensuite révélé qu'elle n'a pas complètement mis derrière elle l'idée d'un troisième film, sans Kim Cattrall. « La semaine dernière, j'ai dit non, (...), mais j'ai l'impression que peut-être (nous pouvons le faire)... Je ne sais pas, a-t-elle expliqué. Je dois juste trouver une réponse parce que je n'ai absolument aucune idée... Peut-être que nous trouverons un moyen... Pour le moment je ne sais pas. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes