Actu people

Sarah Jessica Parker ne présentera pas ses excuses à Kim Cattrall

CoverMedia

31.10.2018 - 11:26

Source: Covermedia

Sarah Jessica Parker n'a « aucune excuse » à offrir à son ancienne camarade de Sex and the City, Kim Cattrall. Dans une interview pour Extra, elle a expliqué qu'elle n'avait rien à se reprocher.

Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall ont eu un gros différend l'an dernier lorsque celle qui a incarné Carrie Bradshaw a révélé la réticence de sa camarade à reprendre son rôle de Samantha Jones, ce qui avait bloqué la création d'un troisième film de la franchise. Puis, début février (18), Kim Cattrall a annoncé la mort de son frère Chris. Sarah Jessica Parker a alors présenté ses condoléances sur les réseaux sociaux et a parlé de la tragédie tout en faisant la promotion de sa série Divorce. Kim Cattrall lui a répondu sur Instagram, affirmant qu'elle n'avait pas besoin de son soutien et l'accusant d'avoir exploité la mort de son frère pour se faire passer pour la « gentille fille ».

Depuis lors, beaucoup d'attention a été accordée à leur dispute, et des rumeurs ont récemment circulé selon lesquelles Sarah Jessica Parker aurait envoyé des cadeaux à son ancienne camarade pour tenter d'apaiser la situation. Cependant, dans un interview pour Extra, mardi (30 oct 18), elle a affirmé qu’elle n’avait rien envoyé, car elle n’avait aucune raison de s’excuser. « Je n’ai pas besoin d’envoyer des cadeaux à Kim parce que je n’ai jamais rien fait, a-t-elle expliqué. Elle s'est sentie parfaitement à l'aise pour dire beaucoup de choses, c'est la beauté de vivre dans une démocratie, mais je ne m'excuse pas, il n'y a pas de crêpage de chignon. Je ne me suis jamais battue avec Kim... C'est quelqu'un qui a choisi de parler de quelque chose et de moi. Je reste reconnaissante pour son travail et le rôle qu'elle a joué devant la caméra et en dehors pendant toutes les années que nous avons passées ensemble. »

Elle a également révélé qu'elle n'avait pas eu de nouvelles discussions sur l'éventualité d'un troisième film Sex and the City, bien que de nombreux fans aient demandé à ce qu'une nouvelle actrice remplace Kim Cattrall dans le rôle de Samantha. « Nous sommes allés aussi loin que nous avons pu le faire la dernière fois et le studio a déclaré : "Non, nous ne pouvons pas répondre à ces demandes", a-t-elle expliqué. Nous avions toutes signé, sauf elle (Kim Cattrall). »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia