People Sarah Jessica Parker : pour vivre heureux, vivons séparés

CoverMedia

1.2.2018 - 09:35

Covermedia

Sarah Jessica Parker est mariée depuis plus de 20 ans à Matthew Broderick, acteur lui aussi. La comédienne explique le secret de la longévité de son couple à Sophia Amoruso sur Girlboss Radio.

Après plus de 20 ans ensemble, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick s'aiment toujours, et le secret du succès de leur histoire, d'après l'actrice, c'est qu'ils n'hésitent pas à passer du temps loin l'un de l'autre.

Le couple s'est marié en 1997, et leurs emplois du temps respectifs sont tellement chargés qu'ils sont parfois obligés de vivre loin l'un de l'autre mais d'après SJP, c'est justement ce qui leur a permis de se rapprocher. « Je sais que ça peut paraître fou, mais nos vies nous permettent de ne pas être ensemble puis de nous retrouver. Sa vie professionnelle l'emmène ici, la mienne me fait partir là-bas, mais d'un certaine manière, je pense que ça a été une bonne chose pour nous parce qu'on a beaucoup de choses à se raconter. C'est dur d'être en couple. J'ai toujours eu l'impression que je voulais donner encore plus. Je l'aime, je trouve qu'il est génial. Je suis sûre que je l'énerve. Il m'énerve aussi lui, parfois. Mais je suis incroyablement fière de la personne qu'il est. Plus on reste avec quelqu'un, plus on investit dans notre histoire », explique-t-elle à Sophia Amoruso de Girlboss Radio.

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick ont trois enfants ensemble et l'actrice de Sex and the City n'en finit pas d'être surprise par les changements que la maternité a provoqués dans sa vie. « On passe son temps à être inquiet pour ses enfants. C'est très douloureux mais exaltant à la fois. C'est une manière intéressante de vivre dans ce monde. Je lis les livres différemment, je regarde les parents et les enfants dans le métro de manière différente, j'écoute de la musique différemment et quand je vois quelque chose, j'aimerais que Tabitha et Loretta, mes filles, soient avec moi pour le partager avec moi. Ça c'est le bon coté des choses », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil