Actu people Sarah Jessica Parker : poursuivie en justice par un photographe

CoverMedia

13.12.2019 - 09:43

Press Night for 'The Starry Messenger' held at the WyndhamâÄôs Theatre - Arrivals

Featuring: Sarah Jessica Parker
Where: London, United Kingdom
When: 29 May 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Press Night for 'The Starry Messenger' held at the WyndhamâÄôs Theatre - Arrivals Featuring: Sarah Jessica Parker Where: London, United Kingdom When: 29 May 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Sarah Jessica Parker est accusée d'avoir utilisé sans autorisation une image prise par un photographe. Selon The Blast, il souhaiterait qu'elle ne puisse plus utiliser son travail.

Sarah Jessica Parker a été accusée d'avoir utilisé le travail d'un photographe sans sa permission. Daniel Herrick, le photographe en question, a décidé de la traîner en justice et lui réclame 150.000 dollars.

Il l'accuse d'avoir utilisé une photo de son cru pour promouvoir sa marque, Very Fetching Company. « Herrick est l'auteur de la photographie, et l'a toujours été, que ce soit pour la photo, ou le copyright », peut-on lire dans la plainte, obtenue par The Blast.

« L'accusation n'a pas obtenu le droit d'utiliser la photo du plaignant pour son site, et n'a pas obtenu le consentement du plaignant pour la publier », peut-on encore lire.

Daniel Herrick aimerait obtenir du tribunal une injonction pour que Sarah Jessica Parker ne puisse plus utiliser son travail.

Retour à la page d'accueil