Actu peopleSarah Michelle Gellar: les secrets d'un mariage réussi
CoverMedia
26.9.2019 - 16:22
Sarah Michelle Gella a évoqué pour Us Weekly les secrets d'un mariage qui dure. Cela demande du travail !
Pour Sarah Michelle Gellar, le mariage n'est pas chose aisée, et un mariage heureux demande du travail! La star de Buffy contre les vampires est mariée à Freddie Prinze Jr depuis 2002, et elle a expliqué à Us Weekly le secret de leur longévité.
«Je pense que le secret de chaque relation est que, que l'on soit en couple, ou amis, ou partenaires d'affaires, il faut y mettre du sien», a-t-elle expliqué.
Pour elle, nous vivons dans une «société jetable». «Les gens ne veulent pas avoir à travailler. Ils veulent des réactions, des réponses immédiates. Cela nécessite du travail d'avoir une bonne amitié. Il faut prendre des nouvelles, passer du temps, et la plupart des gens ne le veulent pas. Donc pour une relation qui dure, que ce soit le mariage, l'amitié ou les affaires, il faut y passer du temps pour voir des résultats», a-t-elle ajouté.
Sarah Michelle Gellar a rencontré son mari en 1997, et garde sa vie privée le plus privée possible.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood