Sarah Paulson contente d'avoir interprété une maman dans Ocean's 8

CoverMedia

11.6.2018 - 15:26

Source: Covermedia

Sarah Paulson, qui n'a pas d'enfant et n'a pas l'intention d'en avoir, est ravie d'avoir pu jouer une maman à l'écran, dans Ocean's 8. Interviewée par S Magazine, elle a révélé pourquoi ce rôle l'avait particulièrement intéressée.

Sarah Paulson a été obligée de se projeter très loin pour son rôle dans Ocean's 8, car l'actrice, qui n'a pas d'enfant et n'en désire pas, joue une maman dans le film de braquage. Alors que la plupart des autres actrices, Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling et Helena Bonham Carter ont des enfants, Sarah Paulson, elle, n'a jamais eu envie de fonder une famille. Et c'est ce qui a rendu son personnage plus intéressant à ses yeux.

Interviewée par S Magazine, elle a parlé de son approche de ce rôle. « Les auteurs ont fait un super boulot en donnant aux personnages non seulement des compétences spécifiques mais aussi des personnalités distinctes. Ce qui me rend différente des autres femmes c'est que je suis la seule dans le film qui interprète une mère. J'ai plusieurs enfants en bas âge et faire ce braquage me force à m'éloigner d'eux. On n'apprend pas vraiment les responsabilités des autres personnages, à part pour le mien, Tammy, donc c'était très intéressant et amusant pour moi de jouer ce aspect de l'histoire », a-t-elle révélé.

En début d'année, Sarah Paulson avait confié dans une interview qu'elle ne voulait pas d'enfant et qu'elle voulait pouvoir être égoïste. « Je ne veux pas être déchirée. Je ne veux pas regarder mes enfants en me disant ''Tu es la chose la plus incroyable qui me soit arrivée, mais tu me détruis'' », avait-elle indiqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia