Actu peopleScarlett Johansson habillée par l'ex-femme d'Harvey Weinstein au Met Gala : elle s'explique
CoverMedia
9.5.2018 - 11:20
Source:Covermedia
Scarlett Johansson a brisé un tabou en portant une robe signée Marchesa au Met Gala. L'actrice a défendu son choix de porter la marque fondée par l'ex-femme d'Harvey Weinstein dans un communiqué diffusé dans le magazine People.
Sur le tapis rouge du Met Gala, qui s'est tenu lundi (7 mai 18) à New York, Scarlett Johansson a créé une mini tempête médiatique en portant une robe signée Marchesa. Et pour cause : la marque a été fondée par Keren Craig, mais surtout Georgina Chapman, l'ancienne femme du producteur Harvey Weinstein.
Cette dernière était blacklistée depuis le scandale Weinstein, mais visiblement l'interprète de la Veuve Noire dans les films Avengers a décidé de redorer cette image et s'est justifiée dans un communiqué diffusé sur People Magazine. « Je porte Marchesa parce que leurs vêtements donnent confiance aux femmes et les rendent belles, indique-t-elle. C'est mon plaisir de soutenir cette marque créée par deux femmes stylistes incroyablement talentueuses. »
De leur côté, les portes-parole de la marque ont remercié l'actrice d'avoir commandé cette robe. « Nous sommes vraiment honorés que Scarlett ait choisi de porter Marchesa pour le Met Gala, peut-on lire dans le communiqué. C'est une actrice incroyablement talentueuse qui a un style et une présence inimitable. Ce fut formidable de travailler avec elle afin de pouvoir créer ce look personnalisé. »
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
En lice pour les Grammy Awards, la jeune formation «New York Youth Symphony» a créé la surprise en remportant un Grammy dans la catégorie «meilleure performance orchestrale».
06.02.2023
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Thomas Dutronc a convaincu son père, Jacques Dutronc, 78 ans, de remonter sur scène pour une tournée unique durant laquelle les deux artistes interpréteront leurs morceaux réciproques.
12.04.2022
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood
Le groupe américain Pentatonix, mastodonte du monde de la chanson a cappella, a dévoilé mardi une étoile à son nom sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard.
22.02.2023
Les jeunes pousses du «New York Youth Symphony» remportent un Grammy
Dutronc père et fils en tournée à travers la France
Le groupe a cappella Pentatonix honoré à Hollywood