Actu people Scarlett Johansson : « Les fans des Avengers verront le côté émotif de Black Widow »

CoverMedia

21.4.2019 - 09:35

Avengers: Endgame fan screening held at the Picturehouse Central - Arrivals

Featuring: Scarlett Johansson
Where: London, United Kingdom
When: 10 Apr 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com
Avengers: Endgame fan screening held at the Picturehouse Central - Arrivals Featuring: Scarlett Johansson Where: London, United Kingdom When: 10 Apr 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Scarlett Johansson a hâte que ses fans découvrent un côté plus vulnérable de Black Widow dans Avengers: Endgame. Elle a abordé l'évolution de son personnage dans une interview pour HeyUGuys.com.

Scarlett Johansson a promis de révéler une facette plus émotive de Black Widow dans le quatrième opus des Avengers. L’actrice de 34 ans a fait sa première apparition dans la peau de l'agent secret russe Natasha Romanoff dans Iron Man 2 en 2010, son expérience auprès de l’équipe de super-héros ayant durci sa vision de la vie.

Cependant, elle affirme que les événements du précédent film Avengers: Infinity War, dans lequel la moitié de tous les êtres vivants, dont beaucoup de ses amis, ont été anéantis d'un claquement de doigts par le puissant Thanos, vont conduire son personnage à se montrer plus vulnérable.

« Je pense que le personnage est vraiment vulnérable, plus dans la douleur et plus porté sur les émotions, en tout cas plus que je ne le pensais, mais je pense que c'est normal après le claquement de doigts, a-t-elle confié à HeyUGuys.com. Ça vous fout en l'air. Elle s'autorise à ressentir tout ça et c’est cool de pouvoir le faire. »

Bien qu'elle ait juré de ne rien révéler avant la sortie du film, elle a laissé entendre qu'un des thèmes du film pour les personnages restants, parmi lesquels figurent Iron Man et Captain America, sera de faire face aux pertes causées par la destruction.

« J'espère que le public pourra vivre une expérience cathartique à travers l'expérience des personnages, a-t-elle ajouté. Parce que c'était plutôt tordu. C'était horrible. »

Un film Black Widow serait également en préparation, bien que Scarlett Johansson affirme en savoir très peu sur le projet. Elle a cependant ajouté : « Ce personnage a beaucoup à offrir car il s'agit d'un personnage très intéressant, avec une histoire et un point de vue très intéressants. »

Retour à la page d'accueil