Actu people Scarlett Johansson : sa passation de pouvoir à Florence Pugh dans Black Widow

CoverMedia

7.7.2020 - 13:05

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals

Featuring: Scarlett Johansson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Scarlett Johansson Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Black Widow sera le dernier film dans lequel Scarlett Johansson interprètera La Veuve Noire. Ce film lui sert ainsi de passation de pouvoir pour le personnage joué par Florence Pugh, a dévoilé à Empire la réalisatrice, Cate Shortland.

Black Widow servira de passation de pouvoir entre Scarlett Johansson et Florence Pugh. La réalisatrice, Cate Shortland, a révélé que le film tant attendu sur le personnage joué par Scarlett Johansson sera en effet le dernier de l'actrice dans le rôle de Natasha Romanoff, et servira de point de départ pour un arc scénaristique centré autour de Yelena Belova, jouée par Florence Pugh.

« Kevin Feige s'est rendu compte que le public voulait une superbe histoire d'origines, donc on est évidemment allés dans la direction opposée, a expliqué la cinéaste à Empire. Et nous ne savions pas à quel point Florence Pugh serait géniale. Nous savions qu'elle serait très bien, mais pas à quel point. Scarlett est tellement élégante, ''Je lui passe le témoin''. Donc on va pouvoir lancer un nouvel arc scénaristique féminin. »

Black Widow, qui se déroulera entre Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War, permettra aussi aux fans de faire leur deuil du personnage, décédé dans Avengers: Endgame. « Dans Endgame, les fans étaient tristes que Natasha n'aie pas ses propres funérailles, mais Scarlett m'a expliqué que Natasha n'en aurait pas voulu. Elle est trop secrète, et de toutes façons, les gens ne savent pas réellement qui elle est. Donc ce que nous avons fait dans le film permettra de ressentir la peine des individus, mais pas une effusion publique. Je pense que c'est bien pour elle », ajoute Cate Sshortland.

Le film devrait sortir en octobre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia