Actu people Scarlett Johansson: son entraînement draconien pour Avengers: Endgame

CoverMedia

30.4.2019 - 13:09

Avengers: Endgame fan screening held at the Picturehouse Central - Arrivals

Featuring: Scarlett Johansson
Where: London, United Kingdom
When: 10 Apr 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com
Avengers: Endgame fan screening held at the Picturehouse Central - Arrivals Featuring: Scarlett Johansson Where: London, United Kingdom When: 10 Apr 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Scarlett Johansson a tout fait pour rester en forme à l'écran dans le rôle de Black Widow. Interviewé par The Hollywood Reporter, le coach sportif de la star a révélé les secrets de son entraînement pour être en pleine forme pendant le tournage.

Pour se préparer à être une super-héroïne et rester crédible à l'écran dans le rôle de Black Widow, Scarlett Johansson s'est donnée à fond. L'actrice, qui est revenue à l'écran dans Avengers: Endgame, a en effet passé, pendant plusieurs années, de longues heures hebdomadaires à se préparer avec l'entraîneur des stars Eric Johnson.

« On a essayé de recréer cet aspect de personnage de BD incroyable mais dans la réalité, avec quelqu'un de normal. Scarlett déteste le travail cardio classique, alors on s'est focalisé sur du sprint, du travail avec des cordes et des kettlebells. Les kettlebells lui permettent de rester puissante et forte tout en lui permettant de faire un exercice élégant et joli », a-t-il expliqué à The Hollywood Reporter.

Et pour l'encourager à se dépasser, le coach n'a pas hésité à lui donner des défis à réaliser toutes les 12 semaines, comme des soulevés de terre de plus de 100 kilos, des séries de tractions, des squats à une jambe ou même des pompes avec des poids de 20 kilos sur le dos. « Si je lui montre quelque chose que moi je fais facilement, elle va avoir envie de le faire. Alors on finit souvent nos sessions par des sprints où elle court contre moi. Je lui donne 4 mètres d'avance et ça l'énerve que j'ose faire ça », a-t-il ajouté en riant.

Retour à la page d'accueil