People Scooter Braun craignait pour la vie de Justin Bieber

CoverMedia

1.12.2017 - 14:42

Covermedia

Scooter Braun, qui a découvert Justin Bieber en 2007, a expliqué à Complex qu'il a craint pour la vie de son protégé. Il est heureux de voir que celui-ci va mieux.

Scooter Braun, manager de stars, a eu peur pour son client Justin Bieber et craint pour la vie de ce dernier. Le chanteur de Sorry s'était retrouvé en bisbilles avec la loi à plusieurs reprises en 2014, lorsqu'il avait été arrêté à Miami, pour, semble-t-il, conduite sous influence.

A cette période, Scooter Braun s'est grandement inquiété pour la santé et le bien-être du jeune homme, notamment à cause de son comportement. Il a cru qu'il allait mourir. « Le moment où j'avais peur que ce soit fini, je n'avais pas peur pour ma carrière, a-t-il expliqué dans le programme Blueprint de Complex. Je pensais que j'allais le perdre, qu'il allait mourir. C'est le plus effrayant. Il était adulte, il pouvait partir, je ne pouvais pas le forcer à rester. Il y a des moments où je ne savais pas s'il serait encore vivant le matin, et j'étais pétrifié. »

Scooter Braun a découvert Justin Bieber sur YouTube en 2007, et il est heureux de voir que son protégé est aujourd'hui sur la voie de la rédemption. Mais il pense aussi que le chanteur devrait s'exprimer sur ce passage mouvementé de sa vie, quand il s'en sentira prêt. « Je pense que c'est son histoire, et qu'au bon moment il la racontera. Je pense que sa perspective sera très différente de ceux qui étaient là à l'époque, parce qu'il ne se rappelle pas de beaucoup de choses », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil