Actu people

Scooter Braun : enfin réconcilié avec Ariana Grande, il lève le voile sur leur brouille

CoverMedia

24.10.2018 - 13:15

Source: Covermedia

Scooter Braun vient de révéler à Variety ce qu'il s'était passé en 2016 lorsqu'Ariana Grande a choisi d'arrêter de travailler avec lui. Et ça a à voir avec les ex de la chanteuse...

Scooter Braun vient de révéler qu'Ariana Grande l'avait ré-engagé après s'être séparée de ses « mauvais petits amis ». Dans une interview pour Variety, l'agent de la star est revenu sur ces mois difficiles, entre février et septembre 2016, quand la chanteuse avait décidé de se passer de ses services, influencée par un de ses amoureux de l'époque.

« Avec Ariana, j'aurais pu raconter beaucoup de choses, et mon équipe voulait que je le fasse, parce qu'ils étaient en colère. Mais j'ai dit ''On ne racontera rien, et elle va revenir''. Ils me disaient ''Ne travaille plus jamais avec elle''. J'ai juste répondu ''On va rester silencieux et laisser nos actions être notre vérité''. Et quand ses mauvais petits amis sont partis, elle a commencé à voir la lumière et un jour j'ai reçu un coup de fil. Elle m'a dit : ''Je peux te voir demain ?'' et j'ai répondu : ''Non je suis occupé''. Je ne pouvais vraiment pas, donc je lui ai dit ''Je te verrai jeudi'' ou un truc du genre. J'y suis allé et on a eu une conversation très honnête », a-t-il raconté au magazine.

Même si le manager de la star n'a pas précisé de quel « mauvais petit ami » il parlait, cette année-là, Ariana Grande s'est séparée de Ricky Alvarez, un de ses danseurs, avec qui elle était en couple depuis un an. Scooter Braun explique que c'est grâce à cet événement qu'il est devenu un meilleur manager : il n'avait jamais été renvoyé auparavant et l'incident a changé sa manière de travailler. « Ca nous a rendus très proches, parce que maintenant quand on se dispute et qu'elle s'en prend à moi, je peux lui répondre ''Woah tu veux qu'on en revienne à ce qu'il s'est passé à ce moment-là ?'' et elle se calme tout de suite. Et c'est cette relation, quand elle m'a viré et qu'on a recommencé à travailler ensemble, qui nous a donné de la force pour ce qu'il s'est passé l'année suivante », a-t-il ajouté.

Le manager d'Ariana Grande fait référence à l'attaque terroriste qui a eu lieu en marge d'un concert de la star à Manchester en mai 2017. C'est avec lui que la chanteuse a organisé le concert One Love Manchester, deux semaines plus tard, en hommage aux victimes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia