Actu people Scott Baio : son gestionnaire de crise prié de rester loin de Nicole Eggert

CoverMedia

31.7.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Suite à une décision de justice, Brian Glicklich, le gestionnaire de crise de l'acteur Scott Baio, a été invité à ne pas s'approcher de la comédienne Nicole Eggert. Scott Baio a été accusé d'agression sexuelle par son ancienne collègue de tournage.

L'acteur Scott Baio avait embauché Brian Glicklich après avoir été accusé par son ancienne collègue de la série Charles s'en charge, Nicole Eggert, d'avoir abusé d'elle sexuellement lorsqu'elle était mineure. La justice américaine a classé l'affaire sans suite cet été, mais il semblerait que l'actrice s'en prenne maintenant à Brian Glicklich, l'accusant de harcèlement public « en ligne et dans les médias », et la justice vient de lui donner à moitié raison.

La comédienne affirme : « Il menace de ruiner ma réputation, ma carrière et fait des commentaires diffamatoires sur ma santé mentale ». Elle a donc demandé à la justice une injonction d'éloignement, expliquant au juge qu'elle avait entamé une thérapie pour palier sa détresse émotionnelle causée par les commentaires de Brian Glicklich. « Remettre la faute sur les victimes est une chose horrible », a-t-elle ajouté.

Le juge a refusé d'interdire à Brian Glicklich de faire des commentaires sur Nicole Eggert sur les réseaux sociaux, mais lui a ordonné de rester à au moins 100 yards (91 mètres) d'elle. L'expert en gestion de crise a déclaré à TMZ : « Les efforts de Nicole Eggert pour faire taire le fruit de mon travail au nom de Scott Baio sont mal avisés, et à en croire la décision du juge, ils sont vains ».

Retour à la page d'accueil