Actu people Scott Disick : furieux contre Corey Gamble qui a menacé de donner la fessée à sa fille

CoverMedia

22.9.2019 - 09:33

Scott Disick becomes a hologram at Swissx event at Hologram USA Theatre in Hollywood.

Featuring: Scott Disick
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Scott Disick becomes a hologram at Swissx event at Hologram USA Theatre in Hollywood. Featuring: Scott Disick Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Scott Disick a fustigé le petit ami de longue date de Kris Jenner, Corey Gamble, après que ce dernier a menacé de donner la fessée à sa fille Penelope lors d'un repas de famille. Leur altercation fera l'objet du prochain épisode de L'Incroyable famille Kardashian.

Scott Disick ne laissera jamais qui que ce soit donner la fessée à sa fille, Penelope. Dans un extrait du prochain épisode de L'Incroyable famille Kardashian, qui sera diffusé ce dimanche, on découvre la star sur le point de perdre son sang-froid lorsque le repas tourne au vinaigre et que Corey Gamble énerve le père de trois enfants.

« Si P me gratte, je lui fouette les fesses », lance le petit-ami de Kris Jenner, en référence à la fille de Scott Disick et de Kourtney Kardashian, âgée de sept ans.

« Ma fille ? », rétorque le père de la jeune intéressée, et Corey Gamble de continuer : « Je lui donne une fessée, c'est certain ».

« Ne parle jamais d'un enfant comme ça, interjette Scott Disick tandis que le ton monte. « Enfoiré, qu'est-ce que tu racontes ?? lance Corey Gamble, le reste de la famille paraissant choqué, avant que l'homme d'affaires ne lâche un retentissant : « Dégage de chez moi ! »

Dans l'interview du lendemain, Kourtney Kardashian a avoué avoir été « choquée » par ce qui s'était passé la veille et partageant le clip en ligne, Kim Kardashian a écrit : « La semaine prochaine sera la plus intense. »

Scott Disick et Kourtney Kardahsian se sont fréquentés de façon intermittente de 2006 à 2015 et ont deux fils Mason, neuf ans, et Reign, quatre ans.

Retour à la page d'accueil