Actu people Scott Eastwood lance sa ligne de vêtements fabriquée aux Etats-Unis

CoverMedia

12.9.2019 - 11:05

Universal's 'Pacific Rim Uprising' Premiere was held at the TCL Chinese Theatre IMAX in Hollywood, California

Featuring: Scott Eastwood
Where: Los Angeles, California, United States
When: 21 Mar 2018
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Universal's 'Pacific Rim Uprising' Premiere was held at the TCL Chinese Theatre IMAX in Hollywood, California Featuring: Scott Eastwood Where: Los Angeles, California, United States When: 21 Mar 2018 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Scott Eastwood vient de lancer une nouvelle marque de vêtements destinée aux Américains qui souhaitent acheter des slips et des chaussettes fabriqués aux États-Unis. Il a parlé des motivations derrière cette initiative dans une interview pour WWD.com.

Scott Eastwood a dévoilé sa marque de sous-vêtements entièrement fabriqués aux Etats-Unis. Baptisée « Made Here » (« Fabriqué Ici »), sa collection de chaussettes et de slips débarquera dans les magasins et sur les sites de vente en ligne ce mois-ci (septembre 19).

Le fils de Clint Eastwood a révélé qu'il a fait équipe avec son partenaire commercial Dane Chapin après avoir découvert que la plupart des sous-vêtements qu'il possédait étaient fabriqués à l'étranger. « Tout ce que je semble acheter ou porter, que ce soit un vêtement ou quelque chose venant d'Amazon, tout semble avoir été fabriqué dans un pays différent, a-t-il déclaré à WWD.com. Je pense qu’il est important de soutenir votre voisin, les personnes qui vivent dans ce pays, qui ont des emplois dans ce pays. »

Il a ajouté : « Le truc, c'est que le secteur manufacturier américain est toujours en vie et nous l'oublions, car les gens vont dans d'autres pays pour fabriquer des produits beaucoup moins chers. Dans tout le pays, il existe une tonne d'installations d'usines, qui peuvent fabriquer une tonne de produits différents, et je pense qu'il est important de célébrer cela, pour célébrer le travailleur américain ».

Retour à la page d'accueil