Sean Penn a été mis au régime par sa femme

CoverMedia

18.8.2020 - 16:57

Sean Penn en 2016
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Sean Penn a été contraint au régime par sa nouvelle épouse, Leila George. Comme il l’a confié lors d’un épisode du podcast «Armchair Expert», l’acteur avait une très mauvaise hygiène de vie depuis «plusieurs semaines».

Sean Penn a été mis au régime par sa nouvelle épouse, et l’acteur est le premier admettre qu’il ne tient pas une grande forme forme en ce moment.

Pourtant, la star oscarisée avait gardé un bon rythme sportif depuis le tournage de «The Gunman» en 2015. Mais plus récemment, des vols incessants à travers les Etats-Unis pour mettre en place des centres de test pour le coronavirus via son association Community Organized Relief Effort lui ont fait prendre de mauvaises habitudes. «En principe, je suis un sportif acharné, a-t-il assuré à Dax Shepard lors de son podcast «Armchair Expert». «Mais en ce moment, je suis un cochon. Entre les vols à travers le pays pour ces centres de test et la post-production d’un film que j’ai tourné avant (la pandémie), je suis resté assis dans des avions avec des masques, parlant à des gens avec des masques, avant d’aller à la destination suivante en mangeant du fast-food, et ainsi de suite, à fumer et à mal manger…»

En conséquence de quoi sa nouvelle épouse, Leila George, a obligé l’acteur à entamer un régime détox afin de retrouver la forme alors qu’il vient de fêter son 60e anniversaire ce 17 août. «Ma nouvelle épouse m’a mis à la diète, ce qui fait que je vais recommencer à faire du sport», a-t-il déclaré.

Sean Penn et Laila George se sont mariés le 30 juillet dernier lors d’une cérémonie à domicile menée via Zoom.

Retour à la page d'accueil