Sean Penn aide à gérer un centre de tests contre le Coronavirus

CoverMedia

3.4.2020 - 09:31

Sean Parker and the Parker Foundation Celebrate the Launch of The Parker Institute for Cancer Immunotherapy held at a private estate in Los Angeles. Featuring: Sean Penn Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Apr 2016 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Sean Penn a décidé de rejoindre la lutte contre le coronavirus. Il aide à gérer un centre de test avec l'aide de son organisation, CORE.

Sean Penn fait lui aussi sa part pour lutter contre le coronavirus, en aidant à gérer un centre de test à Los Angeles.

L'acteur a ouvert un centre éphémère dans l'est de la ville, avec l'aide de son association, CORE, qu'il a fondée en 2010 après le tremblement de terre en Haïti. « Merci Sean Penn et les volontaires de CORE qui font équipe avec nous et nous aident à gérer ce centre de test pour le COVID dans l'est de Los Angeles », a tweeté le maire adjoint de la ville, Jeff Gorell.

Selon le site officiel de l'organisation, la star « travaille en partenariat avec la ville de Los Angeles pour promouvoir des tests sûrs et efficaces pour les populations vulnérables de Los Angeles ». Les cliniques provisoires seront ouvertes aux personnes à « haut risque ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia