Actu peopleSean Penn donne la réplique à ses enfants dans son dernier film
CoverMedia
10.10.2019 - 13:12
Réalisateur de Flag Day, Sean Penn est aussi devenu acteur du film. Comme il l'a expliqué dans une interview pour 92nd Street Y, il a pu en profiter pour jouer avec ses enfants Dylan et Hopper.
Dans son nouveau film, Sean Penn a été obligé de jouer le père de ses propres enfants quand l'acteur qui devait incarner ce rôle a annulé sa participation à la dernière minute. La star a passé l'été dernier à tourner Flag Day au Canada avec sa fille Dylan et son fils Hopper, remplaçant au pied levé Alejandro Gonzalez Inarritu qui devait initialement réaliser le film.
« J'ai été obligé de réaliser le film. C'est fondé sur l'histoire vraie d'une femme et sur sa relation avec son père, qui était un criminel. Et ça raconte toutes les épreuves qu'elle a traversées pour devenir la femme extraordinaire qui a écrit cette autobiographie. Ma fille Dylan est la star et son frère Hopper joue... son frère. A la dernière minute, l'acteur qui devait jouer leur père a laissé tomber le projet pour des raisons personnelles, donc je suis arrivé et j'ai pu jouer avec mes enfants. J'ai joué leur père et j'ai pu voir de plus près leur incroyable talent », a-t-il déclaré dans une interview pour 92nd Street Y.
Il n'y a pour le moment aucune date de sortie officielle pour ce projet familiale, mais d'après Sean Penn, il pourrait sortir en 2020.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood